Dans le cadre du projet Pour tes souvenirs, 18 élèves de la classe de persévérance de l’école secondaire de la Rencontre de Saint-Pamphile ont mis leur talent et leur créativité à contribution pour fabriquer des cadres en bois faits à la main. Ce n’était pas simplement un exercice de menuiserie ordinaire ; ces cadres avaient des destinataires spéciaux : les résidents du CHSLD de Sainte-Perpétue. |
Les résidents pourront avoir de nouveau cadre à la porte de leur chambre pour y mettre le document « Je suis « qui permet d’en savoir un peu plus sur la personne qui habite la chambre. Cette initiative a permis une visite des élèves dans le milieu de vie dans une atmosphère remplie de joie et d’émotions alors que les résidents admiraient les œuvres d’art soigneusement conçues par les jeunes. |
Les enseignantes mesdames Karina Bilodeau et Valérie Gagnon et l’éducatrice Mme Mélanie Bélanger
Les membres du personnel du CHSLD de Sainte-Perpétue se sont mobilisés pour décorer des fenêtres du centre en mettant à profit leur talent !
Nous remercions Marie-Philippe Bourgault, infirmière auxiliaire et Richard Turgeon, préposé au pavillon pour leur implication. Ces deux intervenants ont réalisé des chefs-d’œuvre au grand plaisir des résidents.
En août dernier, le CHSLD de Sainte-Perpétue a organisé un très beau pique-nique familial dans sa cour arrière. Nous avons également profité de ce moment pour célébrer le 50e anniversaire d'hébergement de madame Béatrice Thibodeau.
Le CHSLD désire utiliser cette tribune pour remercier, de la part des résidents, le personnel, les familles, les bénévoles et les partenaires pour leur générosité.