Centre intégré de santé et de services sociauxde Chaudière-Appalaches
Comme mentionné dans cette nouvelle de l'UQAR, le Laboratoire vivant en milieu rural MOSAIC a le vent dans les voiles. L’adhésion des personnes aînées de Chaudière-Appalaches et de leurs proches, de même que des dizaines de partenaires communautaires et du réseau de la santé et des services sociaux, a permis de lancer plusieurs projets misant sur des solutions novatrices pour vieillir chez soi dans la ruralité. Regard sur un modèle de recherche et d’innovation en émergence.
C’est avec fierté que nous vous annonçons le lancement de notre page LinkedIn!
Parler pour vivre est une nouvelle série de baladodiffusion réalisée par Madame Nathalie Maltais, chercheuse de notre Centre de recherche. Cette série traite de façon claire et éducative des enjeux liés à la prévention du suicide chez les enfants et les jeunes, en offrant aux professionnels et professionnelles de la santé et aux familles des connaissances et des outils pratiques pour intervenir efficacement.
Historique des actualités >
Centre de recherche du CISSS de Chaudière-Appalaches 143, rue Wolfe Lévis (Québec) G6V 3Z1 418 835-7121, poste 16241recherche.cisss-caanti-spam@anti-spamssss.gouv.qcanti-spam.anti-spamca